Démarrage d'une session de formation au profit de 25 jeunes sur le leadership et les entreprises   
15/11/2016

Les travaux d’une session de formation au profit de 25 jeunes ont débuté lundi matin à Nouakchott. La session est organisée conjointement par la commission d’intégration, d’autonomisation, d’emploi des jeunes et de la formation professionnelle et celle des ...



... entreprises et de leadership des affaires au niveau du Haut Conseil de la Jeunesse (HCJ).

 Le membre du HCJ et président de la commission d’intégration, d’autonomisation, d’emploi des jeunes et de la formation professionnelle, M. Lemrabott Ould Issa Baba a, à cette occasion, indiqué que cette session de trois jours revêt une grande importance car elle contribuera à la responsabilisation et au renforcement des capacités des participants dans les domaines de leadership, des entreprises et des projets.

 Il a par la suite ajouté qu’en application des instructions du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz visant à impliquer les jeunes dans la gestion des affaires publiques, le HCJ organisera plusieurs ateliers, colloques et sessions de formation pour permettre aux jeunes de créer et suivre leurs propres projets.

 Pour sa part, le président de la commission des entreprises et de leadership des affaires du HCJ, M. Mohamed Abderrahmane Hamenni a souligné que les participants à cette session de formation ont été sélectionnés en toute transparence, et il leur a été demandé d’oeuvrer à tirer profit des exposés qui seront présentés par les experts Mauritaniens et américains spécialisés dans le domaines des entreprises et de la gestion des projets.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés