Facebook
La Mauritanie participe à la 59e session de la Commission Africaine pour les droits de l'Homme   
17/10/2016

La Mauritanie participe à la 59e session de la Commission Africaine pour les droits de l’Homme et des peuples, prévue le 20 octobre courant à Banjul, capitale de la Gambie. Dans cette réunion africaine, notre pays est représenté par le Commissaire aux Droits de l’Homme ...



... et à l’Action humanitaire, M Cheikh Tourad Ould Abdel Malick qui a quitté Nouakchott, lundi matin, à destination de banjul.

Dans ce voyage, le Commissaire est accompagné du conseiller chargé du renforcement des capacités, M. El Housseynou Dieng, de la directrice de la Promotion féminine au ministère des Affaires sociales, de l’Enfance et de la Famille, Mme Mah Mint Youness et de M. Isselmou Ould Salihy, chef du Centre de l’information, de la sensibilisation et de la documentation au Commissariat aux Droits de l’Homme et à l’Action humanitaire.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés