Facebook
Ould El Waghef entame les consultations pour former un nouveau gouvernement   
06/07/2008

Le Premier Ministre, Yahya Ould Ahmed El Waghef a entamé le 6 juillet  les consultations pour  former son gouvernement. Les responsables de plusieurs  partis de la majorité ont été reçus par Ould Waghef à la Primature.



On notait la présence de Moustapha Ould Abeiderrahmane, président du Renouveau Démocratique, Mohamed Ould Maouloud, président de l’UFP, Jemil Ould  Mansour, président de Tawassoul. El Khalil Ould Tiyeb, vice-président de l’APP, Sidi Mohamed Ould Mohamed Vall dit Ghrini, Secrétaire général du PRDR, Naha Mint Mouknass, présidente de l’UDP. Au même moment, un groupe de députés représentants les députés frondeurs et comprenant l’ex-Colonel El Arbi Ould Jideine (député de Chinguitti) et Mohamed Yahya Ould Kherchi député de Nouakchott  étaient reçus par le président de la République.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés