Facebook
Le CDHAH préside une réunion du conseil de surveillance de son département   
08/09/2016

M. Cheikh Tourad Ould Abdel Malick, commissaire aux droits de l’homme et à l’action humanitaire (CDHAH) a présidé ce jeudi, au siège du commissariat, la deuxième session ordinaire du conseil de surveillance du CDHAH. Au cours de cette réunion, les membres ...



... de l’instance délibérante de ce conseil ont discuté des trois points inscrits à l’ordre du jour, à savoir: l’état d’exécution du plan d’actions pour le 1er semestre, le plan d’action pour le reste de l’année et le projet de réaménagement du Budget 2016.

 Ce réaménagement vise à permettre au CDHAH de décentraliser ses actions afin de pouvoir couvrir l’ensemble du pays, à travers la mise en place de coordinations régionales prévues par l’organigramme adopté lors de la précédente session.

 Il a pour objet aussi d’initier des actions humanitaires tendant à améliorer les conditions de vie des populations les plus vulnérables, conformément aux missions dévolues au département.



















AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés