Facebook
Une délégation de parlementaires français s'informe des opportunités d'investissement dans la ZFN   
08/09/2016

La délégation parlementaire française conduite par Mme Cécile Intermaier présidente du Groupe d’amitié France-Mauritanie, actuellement en mission dans notre pays a visité, mercredi après midi, en compagnie du groupe d’amitié franco-mauritanien à ...



... l’Assemblée nationale, le siège de l’autorité de la zone franche de Nouadhibou.

 Cette visite a permis à la délégation de s’informer sur cette zone et sur les opportunités d’investissement dont elle regorge.

 Le secrétaire général de l’autorité M. Jeilany Ould Cheikh a présenté aux élus français les règlements de la zone et les incitations qu’elle accorde aux aux investisseurs.

 La visite s’est déroulée en présence du président du Groupe parlementaire d’amitié Mauritanie - France à l’Assemblée nationale, le député Sid Ahmed Ould Ahmed ainsi que des députés: Thiam Ousmane et Lalla Mint Hassana.




















AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés