Facebook
Atelier de coordination des intervenants dans l'action humanitaire dans la wilaya du Hodh Gharbi   
26/08/2016

Les travaux d’un atelier organisé sur la coordination des intervenants dans l’action humanitaire et le développement local, dans la wilaya du Hodh Gharbi, ont été ouverts jeudi à Aioun. Le wali adjoint, M. Mohamed Moustapha Ould Sedigh a ...



... souligné à cette occasion, l’importance de cette activité pour les partenaires et les acteurs de l’action humanitaire, exprimant la disponibilité des autorités administratives territoriales pour soutenir et accompagner les différents programmes sociaux et économiques exécutés dans la wilaya.

 Le conseiller chargé de l’action humanitaire au PNUD en Mauritanie a mis en exergue l’importance de toute coordination de l’action humanitaire, affirmant qu’elle est de nature à assurer le succès des programmes mis en oeuvre.

 L’atelier a été marqué par la présentation de divers exposés animés par les Représentants du PAM, de l’UNICEF et du PNUD ainsi que par les présidents des OSC et les chefs des services régionaux habilités.



















AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés