Le wali s'enquiert de la situation des marchés d'El Mina et de la Socogim   
12/08/2016

M. M’Rabih Rabou Ould Bounena Ould Abidine, wali de Nouakchott Sud a entrepris jeudi une visite pour s’enquérir de la situation des marchés d’El Mina et de celui de la Socogim dit encore marché de la mosquée marocaine. Il s’agit pour le wali de s’informer ...



... sur l’état des lieux après la tombée des dernières pluies et sur leur sécurité.

 Auparavant, le wali avait présidé une réunion au siège de la moughataa d’El Mina, en présence des autorités sécuritaires et municipales ainsi que du syndicat des commerçants.

 Au cours de réunion, M. M’Rabih Rabou Ould Bounena Ould Abidine a exhorté l’assistance sur la nécessité de coopérer et de s’intéresser davantage aux affaires de la moughataa, insistant sur l’intérêt d’une coopération renforcée entre les citoyens et les forces de l’ordre.

 Les participants à la réunion ont souligné l’importance de ce genre de visites dont ils ont souhaité la répétition, exprimant leur gratitude au wali et à son staff pour l’attention accordée à la situation des habitants.

 Le wali était accompagné par le hakem de la moughataa d’El Mina, les autorités sécuritaires et militaires ainsi que par des représentants du syndicat des commerçants.











AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés