Facebook
Prétendu soutien à la position marocaine sur le Sahara : Messaoud réitère la position de la RIM    
01/06/2008

M. Messaoud Ould Boulkheir, président de l’assemblée nationale, a rendu public le 1er juin  le communiqué qui suit : "La visite que je viens d’effectuer au royaume du Maroc à la tête d’une importante délégation composée de toutes les sensibilités politiques de l’assemblée nationale a donné lieu à ma grande surprise, à diverses supputations dans une certaine presse allant parfois jusqu’à mettre en doute la position de neutralité positive de la République Islamique de Mauritanie à propos du conflit du Sahara.



A ce sujet, je tiens à affirmer que tous mes contacts au Maroc ont été pour moi l’occasion de rappeler sans ambages les deux points suivants qui constituent, depuis toujours, une constance de la position du pays, à savoir: l’appui à toute solution entérinée par les Nations unies;  et notre entière disponibilité à oeuvrer au rapprochement des parties en conflit."


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés