Inauguration à Nouakchott de l'hôtel d'AZALAI Marhaba   
18/03/2016

L’Hôtel AZALAI Marhaba de Nouakchott a été inauguré jeudi soir par la ministre du commerce, de l’industrie et du tourisme, Mme Naha Mint Hamdy Ould Mouknass, lors d’une cérémonie officielle, marquée par la présence de plusieurs opérateurs du secteur du tourisme



 La ministre a souligné que l’hôtel Marhaba de Nouakchott était perçu pendant deux décennies comme étant un grand monument touristique où s’étaient hébergés des dirigeants des pays et des délégations officielles de haut rang.

 Elle a ajouté que l’établissement renové sera enrichi par l’expérience réussie et le savoir-faire du groupe international de AZALAI.

 Pour sa part, la présidente de la communauté urbaine de Nouakchott, Mme Maty Mint Hamady, a souligné que l’hôtel va donner un nouvel élan au secteur du tourisme en Mauritanie.

 Quant au président directeur général du groupe AZALAI, M. Mossadeck Bally, il a insisté sur l’exemplarité des liens d’amitié et de coopération entre la Mauritanie et le Mali, soulignant que le climat de paix et de la sécurité l’a encouragé à s’investir dans le pays.

 De son côté, le directeur de l’hôtel de AZALAI Marhaba de Nouakchott, M. Robert Maret, il s’est dit fier d’avoir en charge l’administration de cet établissement touristique de haute gamme, implanté en Mauritanie, terre d’accueil et d’hospitalité légendaires.

 Au terme de la cérémonie, le PDG du groupe AZALAI, M. Mossadeck Bally adonné une conférence de presse dans laquelle il a révélé avoir investi dans l’hôtel un montant de 4 millions euros, réitérant sa volonté d’aller de l’avant dans l’investissement en Mauritanie, qu’il considère ’’lieu sécurisé et stable’’.

 Ont assisté à la cérémonie, la secrétaire général du ministère du commerce, de l’industrie et du tourisme et l’administrateur directeur général de la SNIM.



















AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés