Facebook
Deux jihadistes recherchés, arrêtés, par la Gendarmerie Nationale   
30/04/2008

Deux jihadistes recherchés  Khadim Ould Semane et Sidi Ould Sidna ont été arrêtés le mercredi 30 avril à 5 Heures du matin dans une maison située à «Arafatt» prés du «poteau 12» précisément, a confirmé une source sécuritaire à Tahalil Hebdo.



Ils ont été arrêtés suite à un renseignement précis fourni au Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (GIGN) qui a donné a donné l’assaut fructueux contre leur planque et les a maîtrisés pendant qu’ils dormaient encore. Aucun accrochage n’a accompagné leur interpellation et l’on  a pas pu savoir s’il y avait des armes dans la cache qui les abritaient.
Les trois jeunes hommes étaient activement recherchés et leurs photos étaient placardées sur les murs de Nouakchott.
Une jeune femme a été arrêtée avec eux.  Elle pourrait être l’épouse de l’un des hommes recherchés tous accusés d’appartenance à AlQaida au Maghreb Islamique et d’avoir participé à des opérations violentes contre des cibles  étrangères et nationales. Trois autres jihadistes restent recherchés. Il s’agit de Abderrahmane Ould Mohamed El Houcein alias El Haj alias Youssouf de Taghi Ould Youssouf et de Moctar Ould Sidi dénommé aussi Abdel Melick. L’arrestation des trois jihadistes  a été perçue comme un véritable succès des forces de sécurité après une série d’opérations infructueuses . Les trois jihadistes sont présentement interrogés dans des locaux de la Gendarmerie Nationale.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés