Facebook
ADIL satisfait   
19/04/2008

Le Pacte National pour la Démocratie et le Développement, appelé sous le vocable arabe "ADIL", a organisé vendredi 19 avril à un forum sur le "bilan d’une année de démocratie en Mauritanie". Le Forum va être diffusé incessamment sur Al Jazeera Mubasher.



Yahya Ould Ahmed El Waghef président du ADIL a déclaré à l’ouverture des travaux que la Mauritanie a franchi "des pas importants sur la voie de l’ancrage de l’unité nationale à travers le retour des réfugiés mauritaniens installés au Sénégal et au Mali et le règlement du passif humanitaire en plus de l’adoption d’une loi punissant les pratiques esclavagistes". Il a reconnu en outre le "lourd héritage légué par plusieurs décennies écoulées à l’origine des déséquilibres structurels qui requièrent une ferme volonté pour les transcender".


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés