Facebook
Traque des jihadistes : Deux villas encerclées à Tevragh Zeina   
11/04/2008

Deux villas sont toujours encerclées par les forces de sécurité mauritanienne depuis le matin du 11 avril. Les deux villas sont situées dans les quartiers du «Centre émetteur» et de la «Zone Université» de Tevragh Zeina.



Dans des rayons variant de 2 ou 3  kilomètres de la maison de laquelle des jihadistes avaient livré bataille  aux forces de l’ordre l’après-midi du 7 avril. Les deux villas auraient déjà été perquisitionnées. Dans l’une d’elles  des tenues militaires et  des explosifs auraient été découverts.. On ne sait pas qui étaient leurs occupants, si elles constituaient des caches supplémentaires pour la cellule (Maarouve- Semane-Sidna-Yehdhih et Moussa) ou si  par contre, elles  abritaient   d’autres cellules jihadistes. «La découverte de ces caches prouve que Maarouve a coopéré avec les services de sécurité et qu’il ne s’est pas évadé » indique un observateur.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés