Assaut contre la maison encerclée : Pas de jihadistes, ni d’otages à l’intérieur   
08/04/2008

Les forces de  sécurité  mauritaniennes ont donné l’assaut la matinée du mardi 8 avril contre un groupe de jihadistes  retranchés depuis lundi soir 7 avril dans une maison au «Centre Emetteur».



Les forces de l’ordre appuyées par des éléments de l’Armée, sont entrées dans la maison encerclée  après avoir lancé des gaz lacrymogènes des grenades assourdissantes  et tiré à l’arme automatique.
 Â« Nous n’avons trouvé personne à l’intérieur de cette maison » a indiqué une source sécuritaire. Cette déclaration met un terme aux supputations sur une prise d’otages qui avait accompagné les dits affrontements.
Les jihadistes  retranchés depuis lundi soir dans cette maison ont donc réussi à fuir avant l’assaut. Comment ? Aucun témoignage n’est disponible .Ce qui est sur, c’est qu’un groupe de jihadistes avait forcé le barrage de police aux premièrs instants de l’accrochage. Y a-t-il eu  donc un deuxième forcing du barrage de sécurité établi autour de la maison  le matin du 8 avril ? Telle est la question.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés