Facebook
Communiqué du Conseil des ministres du 27 mars 2008   
27/03/2008

Le Conseil des Ministre s’est réuni le jeudi 27 mars 2008 sous la Présidence de Monsieur Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi, Président de la République. Le Conseil a examiné et approuvé les projets de loi suivants :



 - Projet de décret abrogeant et remplaçant les dispositions des articles 10,11, et 24 du décret 64/134 du 3 Août 1964 fixant l’avancement des Officiers de l’Armée Nationale, les conditions d’admission des officiers de réserve dans l’Armée Active, les limites d’âges des officiers.
 
- Projet de décret portant ouverture de crédits d’avances au profit de la Sonimex. Cette ouverture de crédits, est mise à la disposition de la Sonimex pour lui permettre de renforcer sa capacité financière en vue d’assurer convenablement l’approvisionnement du pays en produits de première nécessité.
 

- Projet de décret accordant un permis de recherche pour le fer et les métaux ferreux dans la zone  de Tintekrat  (Wilaya du Tiris Zemmour) au profit de la Société El Aouj  S.A.

Le Ministre de l’Intérieur a présenté une communication relative à la situation intérieure.

Le Ministre des Pêches a présenté une communication relative au protocole révisé de l’accord de partenariat de Pêche RIM-UE, paraphé le 13 mars 2008.(AMI)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés