Facebook
Communiqué du Conseil des ministres du 24 mars 2008   
24/03/2008

Le Conseil des Ministre s’est réuni le lundi 24 mars 2008 sous la Présidence de Monsieur Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdellahi, Président de la République. Le Conseil a examiné et approuvé les projets de loi suivants :




- Projet de loi autorisant la ratification de l’Accord de prêt signé le 11 décembre 2007 à Vienne entre le Gouvernement de la République Islamique de Mauritanie et le Fonds de l’OPEP pour le Développement International (OFID) relatif à la réduction de la dette dans le cadre de l’initiative renforcée PPTE (phase II).

 - Projet de loi autorisant la ratification de l’Accord de coopération économique et technique signé le 11 décembre 2006 à Nouakchott entre le Gouvernement de la République Islamique de Mauritanie et le Gouvernement de la République Populaire de Chine destiné au financement de projets économiques et techniques.
 - Projet de loi autorisant la ratification de l’Accord de coopération économique et technique signé le 17 Janvier 2008 entre le Gouvernement de la République Islamique de Mauritanie et le Gouvernement de la République Populaire de Chine destiné au financement de projets économiques et techniques.

 - Projet de loi abrogeant et remplaçant l’ordonnance 2006-034 du 20 octobre 2006 instituant la Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel
Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération a présenté une communication relative à la situation internationale.

Le Ministre de l’Intérieur a présenté une communication relative à la situation intérieure. (AMI)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés