TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ


Facebook
Bruxelles : une grande affluence au stand de la Mauritanie à l'exposition sea food   
24/04/2015

Le stand de la Mauritanie ouvert à l’exposition universelle Sea food de Bruxelles a connu, cette année, une grande affluence des différents visiteurs particulièrement ceux d’Europe et d’Asie. La Mauritanie est représentée, à cette ...



... exposition, qui a débuté le 21 avril courant, par la secrétaire générale du ministère des pêches et de l’économie maritime, Mme Khadija Mint Bouka, l’ambassadeur de Mauritanie à Bruxelles, M. Mohamedou Daddah et plusieurs opérateurs nationaux du secteur des pêches.

 La délégation du ministère a saisi l’occasion des visites du stand pour exposer au grand public les opportunités d’investissement dans le domaine des pêches en Mauritanie ainsi que la nouvelle stratégie du département dans ce secteur.


 






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés