Facebook
Opinion : Nouveau Référentiel : Chez MATEL une heure = 34 min   
10/04/2015

Einstein avait vu vrai « le temps est compressible ». Selon sa théorie, lorsque vous dépassez la vitesse de la lumière, le temps se compresse.
MATTEL est désormais responsable de la compression de l’espace-temps sur notre vieille planète terre. Une première !



Les scientifiques de la NASA devraient prendre contact d’urgence avec les services technico-commerciaux de notre chère MATTEL pour savoir en pratique comment le temps peut être compressible.
Je ne demande pas à l’Autorité de Régulation d’acquérir des moyens sophistiqués pour découvrir cette arnaque, pas plus à l’association de défense des consommateurs.
Je vous suggère d’acheter un téléphone Nokia (torche) à 5000 UM, de mettre 500 UM de crédit MATTEL puis composer : *166*1# ; Le serveur MATTEL vous transmettra ce message : « L’OFFRE ’’1_HEURE_MAX’’ EST ACTIVEE »  Dans le menu durée d’appels, mettre le compteur à zéro. Commencer à appeler ; Lorsque votre téléphone n’aura plus de crédit pour appeler, veuillez consulter le chrono de la durée des appels sortants ; vous serez surpris. Votre heure n’aurais duré que 34 min. Je suggère aux utilisateurs des deux autres opérateurs de faire le même test.
A MATTEL, prière de changer votre message comme suit : « L’ARNAQUE ’’1_HEURE_MIN’’ EST ACTIVEE », ou bien faites taire votre serveur de mensonges, cela nous éviterait le bip qui annonce le message reçu (ou plutôt le mensonge reçu).

A l’Autorité de Régulation, avec vos 100 experts, les mieux payés en Mauritanie, faites un petit effort ; de nos jours le citoyen n’est plus disposé à supporter ce genre d’arnaques. Sinon, fermez boutique. Vous engendrez une charge considérable à l’Etat Mauritanien.

Et puis, la perte de signaux, chez les trois opérateurs. En plein centre de Nouakchott, des rues où la perte de réseau est dominante ; Des maisons dans lesquelles, pour passer un coup de fil, vous devez sortir dans la cour et parfois même dans la rue, cela est monnaie courante …….

CE N’EST PAS SERIEUX !!! 


Sidi Mohamed Blal



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
Bent.nkc

2015-04-13 11:41:12

Monsieur, en tant qu’utilisatrice d’1H Max de Mattel, comme vous, et à la lecture de votre commentaire, j ’en constate 3 possibilités : 1- Vous vous baladez en fusée dans Nouakchott. 2- Ou vous habitez sur une autre planète et vous utilisez le réseau de Mattel à partir de cette planète 3- Ou vous voulez jouer avec la Mattel au jeu « Je t’aime, moi non plus » Mais il me semble que votre chèr

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés