Facebook
Nouadhibou : Les prévenus dans une affaire de drogue orientés vers deux juridictions   
27/02/2008

Mohamed Yehdih Ould Moctar, juge d’instruction du Tribunal de la Wilaya de Nouadhibou   a  rendu le 26 février,  son verdict dans l’affaire  intentée contre huit  inculpés  dans une affaire de trafic de stupéfiants qui a éclaboussé la capitale économique.



L’affaire remonte à plus de 3 mois. Le 25 février  la Cour aura donc décidé du sort pénal imposable aux huit inculpés. Ils  comparaîtront devant deux  cours juridictionnelles,  pour quatre  d’entre eux à savoir ( Mohamed Ould Ahmed Merhbe , Oumar, Menne , Ould Ahmed Salem )  ce sera devant le tribunal correctionnel, et  les quatre  autres passeront devant  une cour criminelle (Brahim , Mohamed Fadel , Moulay Fadel…). Une source judiciaire a indiqué que le procureur de la République de Nouadhibou  Ahmed Ould Baba a fait appel contre la demande de liberté provisoire introduite par les avocats des prevenus. Les huit inculpés sont écroués à la prison civile de Nouadhibou depuis leurs interpellations. Ils ont été mis en examen pour port d’armes, blanchissement d’argent, et trafic de stupéfiants.
Barikallah
CP/ Nouadhibou


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés