Facebook
Colloque sur les éloges du Prophète Mohamed (PSL) à Nouakchott   
07/03/2015

Un colloque sur les éloges (Medih) du Prophète Mohamed, paix et salut sur lui (PSL), a été organisé vendredi soir à Nouakchott à l’initiative de l’ONG Agadir pour la culture. Le directeur de l’orientation islamique au ministère des affaires islamiques, Dr. Mohamed Lemine Ould Cheikhna Ould Cheikh Ahmed, a mis, dans son discours pour l’occasion, en exergue ...



... le rôle de l’ONG dans la promotion du Medih et des vertus du Prophète Mohamed (PSL) ainsi que les constantes et les valeurs sacrées de la Oumma islamique.

 Il a ajouté que la nation islamique affronte actuellement des défis de taille inhérents à l’extrémisme et à l’interprétation erronée de l’Islam.

 Pour sa part, le présent de l’ONG, M. Be Ould Bah, a passé en revue le bilan des activités de son organisation.

 Plusieurs intervenants se sont succédé pour situer la place du Médih dans la littérature mauritanienne, notamment la poésie et les contes.


 






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés