Facebook
Don de 2.550 tricycles du gouvernement chinois à la Mauritanie   
29/12/2014

Le directeur général de "Tadamoune", agence nationale pour l’éradication des séquelles de l’esclavage, l’insertion et la lutte contre la pauvreté Me Hamdi Ould Mahjoub et SEM Wu Dong, ambassadeur de la république populaire de Chine accrédité auprès de notre pays ont procédé, ce lundi, à la signature d’un document de remise- réception de 2550 tricycles d’une valeur de ...



... 4,2 milliards d’ouguiyas, accordés par la Chine à notre pays.

 Ces tricycles devant appuyer les efforts des pouvoirs publics visant à mettre un terme à l’usage des charrettes tirées par les ânes et les "Taxi " tout droit" permettront de moderniser la circulation et de contribuer à la propreté de la ville.

 Ces fournitures consistent en 5 types de tricycles dont 300 avec caisse isothermes pour le transport des légumes et du poisson, 200 tricycles avec caisse pour le transport et la livraison au profit du commerce de détail, 850 avec plateau et 300 tricycles avec bennes (3 tonnes) pour le transport des matériaux et 900 autres avec places assises pour le transport des personnes dans les zones non desservies par le système du transport public.

 Le projet vise par ailleurs, la réduction des risques liés à l’utilisation des charrettes, la limitation des coûts du transport et la création d’emplois


 





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés