Facebook
Fin de la mission de la représentante du PNUD en Mauritanie   
09/12/2014

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a reçu en audience, mardi au palais présidentiel à Nouakchott, Mme Coumba Mar Gadio, représentante résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement en Mauritanie à l’occasion de la fin de sa mission dans notre pays.



 A sa sortie d’audience, la représentante résidente du PNUD a déclaré à l’AMI qu’elle voudrait d’abord remercier le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz pour l’audience qu’il lui a accordée à l’occasion de la fin de sa mission en Mauritanie.

 Elle a ajouté que la rencontre était l’occasion pour elle d’exprimer, au nom du système des Nations Unies, son profond respect et sa gratitude pour les facilités qui lui ont été accordées et le grand appui qu’elle a reçu de la part du Gouvernement du Premier ministre et notamment des départements ministériels avec lesquels elle a eu à travailler.

 "Je ne peux ici qu’adresser mes remerciements au peuple mauritanien qui m’a traitée comme sa fille durant la période où j’ai servi en Mauritanie et à la société civile pour son engagement et son partenariat avec les Nations Unies", a-t-elle dit.

 La rencontre était aussi une occasion d’échanger les vues avec Son Excellence le Président de la République sur les résultats obtenus par le système des Nations Unies durant les 4 dernières années et les perspectives " pour lesquelles nous avons travaillé dans le but de renforcer les excellentes relations existant entre les deux parties", a-t-elle conclu.




 


 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés