Le syndicat de l'enseignement supérieur tient son 1er congrès   
27/03/2016

Le syndicat de l’enseignement supérieur a tenu samedi à Nouakchott son 1er congrès, sous le thème: grâce au professionnalisme syndical nous préserverons nos acquis, nos droits et contribuons au développement’’. La séance inaugurale de la rencontre a ...



... donné lieu à la désignation des instances administratives et électives du congrès.

 La présidente du syndicat de l’enseignement supérieur, Mme zeïnebou Mint Kebid, a souligné que son Syndicat a apprécié favorablement les grandes réalisations accomplies au niveau national depuis que SEM Mohamed Ould Abdel Aziz, Président de la République est aux commandes du pays.

 Elle a ajouté que son organisation a passé ces dernières années à expliquer à toutes les autorités, les conditions de l’enseignement supérieur et les difficultés de son personnel. Mme zeïnebou Mint Kebid, a, enfin, souligné les membres de son organisation sont déterminés à présenter de nouveau aux autorités sa plateforme revendicative jusqu’à la réalisation de ses espérance.

 Le congrès a été soldé par l’élection d’un bureau exécutif et un conseil syndical.
































AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés