Clôture des travaux de l'atelier de sensibilisation sur l'auteur et les droits voisins   
24/03/2016

Les travaux de l’atelier de sensibilisation sur le droits de l’auteur et droits voisins organisé par la cellule des droits d’auteurs et des droits voisin en collaboration avec l’organisation internationale de la propriété intellectuelle, ont été clôturés mercredi à Nouakchott.



 Des recommandations incitant à conjuguer les efforts pour la protection des droits de la propriété littéraire et technique ont été émises à cette occasion.

 Le conseiller technique au ministère de la culture et de l’artisanat, chargé du patrimoine, M. Mohamed Moctar Ould Sid’Ahmed, a rappelé l’importance qu’accorde le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, à la promotion et à l’enracinement du concept de protection de la propriété littéraire et technique ainsi qu’à l’encouragement de la créativité en Mauritanie.

 Il a souligné, également, les efforts déployés par son département, notamment l’appui apporté aux innovateurs, précisant qu’il ne ménagera aucun effort dans la mise en oeuvre des recommandations issues de la rencontre.
























AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés