Accord dans les transports aériens entre Nouakchott et Rabat   
01/09/2012

La Mauritanie et le Maroc ont signé un accord dans le domaine des transports aériens qui permet à leurs compagnies respectives de desservir les deux capitales sept fois par semaine, indique un communiqué conjoint. L’accord a été signé vendredi soir 31 aout par le ministre mauritanien de l’Equipement et des Transports...



...Yahya Ould Hademine, et son homologue marocain, Aziz Rabah, qui vient d’effectuer une visite de trois jours à Nouakchott.
Selon le communiqué, l’accord signé "constitue un partage équitable entre les deux sociétés nationales", Mauritania Airways et Royal Air Maroc. La plupart des liaisons étaient jusqu’à présent effectuées par la compagnie marocaine.
L’accord comprend également des volets formation technique et échanges d’experiences.
Les deux parties ont également décidé de revoir leur accord dans le domaine des transports terrestres pour "tenir compte de nouvelles problématiques" posées par le developpement du trafic automobile liant les deux pays.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés