Nouakchott : Remise des prix aux laurĂ©ats du concours de lecture du Coran   
21/10/2014

M. Mohamed El Moktar Ould Samba, secrétaire général du ministère des affaires islamiques et de l’enseignement originel par intérim a supervisé lundi à l’Institut Ibn Abbass de Nouakchott la remise des prix aux lauréats du grand concours du ...



... Saint Coran organisé par le département en collaboration avec l’association des Ulémas de Mauritanie.

 Le 1er laurĂ©at Mohamed Ould Cheikh a obtenu un prix de quatre millions (4 000 000 UM) et un certain nombre d’ouvrages, le second laurĂ©at, deux millions (2 000 000 UM) et le troisième, un millions d’ouguiya (1 000 000 UM).

 Dans un mot pour la circonstance, le secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral a indiquĂ© que cette manifestation s’inscrit dans le cadre des activitĂ©s mises en oeuvre par l’Association des UlĂ©mas de Mauritanie sous le patronage du ministère des affaires islamiques en tant qu’action liant notre passĂ© Ă  notre avenir et contribuant Ă  promouvoir la culture islamique.

 M. Hamden Ould Tah, secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral de l’association a, quant Ă  lui, su grĂ© Ă  l’assistance ainsi qu’à ceux qui ont contribuĂ© au succès de cette manifestation.

 La cĂ©rĂ©monie s’est dĂ©roulĂ©e en prĂ©sence de M. Mohamed Ghoulam Ould El Hadj Cheikh, dĂ©putĂ© Ă  l’AssemblĂ©e nationale et de M. Mohamed Lemine Ould M’Houd, prĂ©sident de l’Union nationale des Imams de Mauritanie et vice prĂ©sident de la communautĂ© urbaine de Nouakchott et de plusieurs cadres du ministère.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés