Facebook
Nouakchott : Remise des prix aux lauréats du concours de lecture du Coran   
21/10/2014

M. Mohamed El Moktar Ould Samba, secrétaire général du ministère des affaires islamiques et de l’enseignement originel par intérim a supervisé lundi à l’Institut Ibn Abbass de Nouakchott la remise des prix aux lauréats du grand concours du ...



... Saint Coran organisé par le département en collaboration avec l’association des Ulémas de Mauritanie.

 Le 1er lauréat Mohamed Ould Cheikh a obtenu un prix de quatre millions (4 000 000 UM) et un certain nombre d’ouvrages, le second lauréat, deux millions (2 000 000 UM) et le troisième, un millions d’ouguiya (1 000 000 UM).

 Dans un mot pour la circonstance, le secrétaire général a indiqué que cette manifestation s’inscrit dans le cadre des activités mises en oeuvre par l’Association des Ulémas de Mauritanie sous le patronage du ministère des affaires islamiques en tant qu’action liant notre passé à notre avenir et contribuant à promouvoir la culture islamique.

 M. Hamden Ould Tah, secrétaire général de l’association a, quant à lui, su gré à l’assistance ainsi qu’à ceux qui ont contribué au succès de cette manifestation.

 La cérémonie s’est déroulée en présence de M. Mohamed Ghoulam Ould El Hadj Cheikh, député à l’Assemblée nationale et de M. Mohamed Lemine Ould M’Houd, président de l’Union nationale des Imams de Mauritanie et vice président de la communauté urbaine de Nouakchott et de plusieurs cadres du ministère.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés