Démarrage à Kiffa du festival RIF pour la culture et les arts   
27/09/2014

Les festivités marquant le festival ’’Rif ’’ pour la culture et les arts ont débuté vendredi soir à Kiffa à l’initiative de l’ONG ’’Authenticité et Développement’’ avec le concours du ministère de la culture et de l’artisanat.  Cette manifestation, de trois jours, vise à mettre en relief la ...



... richesse et la diversité du patrimoine culturelle de l’Assaba et de créer chez ses habitants l’esprit d’innovation et de créativité.

 Le conseiller du Wali de l’Assaba , M. Yahya Ould Baba Ould Mohamed Lemine, a souligné, dans son mot d’ouverture, l’intérêt de cette manifestation devant permettre d’impulser la scène culturelle locale.

 Pour sa part, l’adjoint du maire de Kiffa, M. Moktar Ould Sid’Ahmed Ould Bouceif , a souligné que le festival s’inscrit dans le droite ligne des directives du gouvernement appelant à la valorisation de la culture.


 


 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés