Tagant : atelier sur le droit à l'éducation   
23/09/2014

Les travaux de l’atelier, organisé par la Coalition des Organisations Mauritaniennes pour l’Education sur le droit à l’éducation, ont débuté mardi matin dans les locaux de la direction régionale du ministère de l’éducation nationale à Tidjikja.



 Ouvrant les travaux de l’atelier, le Hakem de la moughataa de Tidjikja, M. Ahmed Ould Mohamed Mahmoud Ould Deih, a remercié la coalition pour l’organisation de cette rencontre.

 Il a ajouté que le choix du thème de l’atelier reflète une vision nationale et humaine considérant le droit à l’éducation comme étant l’un des piliers fondamentaux des droits de l’homme et du développement, souhaitant plein succès aux participants.

 Pour sa part, le coordinateur de la Coalition des Organisations Mauritaniennes pour l’Education au niveau de la wilaya du Tagant, M. Mohamed Lemine Ould Ntella, a indiqué que cet atelier rentre dans le cadre des efforts fournis par la coalition pour renforcer les capacités de ses membres.

 Durant deux jours, les participants discuteront de plusieurs thèmes liés au droit à l’éducation


 




 






 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés