Clôture du concours Ramadanèsque de la gendarmerie   
25/07/2014

Le chef d’état major de la gendarmerie nationale, général Sultane Ould Mohamed Souade a supervisé la nuit du jeudi au vendredi, à Nouakchott, la cérémonie de clôture de la troisième édition du concours ramadanèsque de la gendarmerie nationale.



 Cette manifestation annuelle qui a vu la participation, cette année, de 95 gendarmes, membres de leur famille et fils de retraités est organisée par l’association culturelle et sportive de la gendarmerie. Elle a été marquée par la distribution de prix au profit des lauréats de différentes disciplines religieuses.

 Le colonel Chbih Ould Hama a, à cette occasion, prononcé une allocution au nom du chef d’état major, dans laquelle il a souligné l’importance de ce rendez vous annuel et son impact positif sur les éléments du corps d’une manière générale précisant que neuf éléments ont été primés.

 L’érudit Mohamed Vadel Ould Mohamed Lemine, président du jury de ce concours a, pour sa part, exprimé sa satisfaction pour le rôle joué par l’état major de la gendarmerie nationale dans la propagation des enseignements de l’Islam.

 La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs invités militaires et civiles et officiers à l’état major.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés