2ème congrès du corps national des professions médicales   
04/06/2014

Les travaux du 2ème congrès du corps des professions médicales ont débuté mardi à Nouakchott sur le thème: ’’Ensemble pour des professions médicales unifiées et consolidées’’.



 La rencontre a pour objectif d’élire le président et les structures dirigeantes du corps et d’ouvrer pour une meilleure satisfaction des besoins sanitaires en harmonie avec les futures politiques sanitaires.

 Prenant la parole à cette occasion, le secrétaire général du Ministère de la santé, Dr. Moktar Ould Henda, a salué la création de ce corps, qui selon lui constitue, un moyen de promouvoir les professions sanitaires, notamment celle infirmière constitue la pierre angulaire du protocole thérapeutique.

 Pour sa part, le président de l’ordre national des médecins, pharmaciens et chirurgiens dentistes, Dr. Ahmed Ould Zein, a souligné que la création de la nouvelle structure représente un nouveau jalon sur la voie de l’organisation des professions sanitaires, de la défense de ses membres et la promotion de la déontologie professionnelle.


 


 


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés