Journée internationale de la poésie: la poésie au service du développement   
22/03/2014

La Mauritanie a célébré, vendredi, la journée internationale de la poésie, sous le thème "la poésie au service du développement", à travers l’organisation d’une soirée poétique au siège de l’union des poètes et écrivains mauritaniens.



 La directrice adjointe de la culture et les arts au ministère de la culture, de la jeunesse et des sports, Mme. Tarba Mint Ammar a prononcé une allocution dans laquelle elle a mis en exergue la spécificité de notre pays connu, universellement, sous le nom "pays du million de poètes".

 Elle a notamment insisté sur la volonté du Président de la République de promouvoir les différents secteurs d’activité dont fait partie la culture.

 Le vice président de l’union des poètes et écrivains mauritaniens, M. Ouleid Ennass Ould Elkowri Ould Hennoun a magnifié l’importance de l’appui apporté par le département à l’union des poètes et écrivains mauritaniens.

 Ont assisté à cette soirée un grand nombre des poètes, écrivains et des hommes de culture.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés