Coupure collective du jeûne au profit des imams et oulémas   
19/07/2013

Une cérémonie collective de coupure du jeûne a été organisée jeudi soir à Nouakchott par l’association des érudits de Mauritanie avec la collaboration du ministère des affaires islamiques et de l’enseignement ...



... originel au profit des oulémas, imams de mosquées et enseignants de Mahadras à Nouakchott.
 A cette occasion, le chargé de mission au ministère des affaires islamiques et de l’enseignement originel, M. Mohamed El Hadi Ould Taleb, a précisé que ce genre de rencontres amicales contribue au renforcement d’échange d’expériences et de connaissances, tout comme il offre une tribune pour ce concerter sur des sujets qui intéressent la construction nationale.
 Il a aussi appelé à la vulgarisation de la culture de la fraternité et de la tolérance afin de bannir l’extrémisme et la violence, conformément aux orientations du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.
 Pour sa part, l’érudit Hameden Ould Tah, président de l’association des érudits de Mauritanie a précisé que ce genre de rencontres s’inscrit dans le cadre de l’animation de ce mois béni de Ramadan et constitue l’opportunité pour vulgariser les connaissances et le savoir.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés