Inauguration de la centrale solaire : Cheikh Said Ben Zayed Al Nahyane à Nouakchott   
18/04/2013

Son Altesse Cheikh Said Ben Zayed Al Nahyane, représentant du gouverneur d’Abou Dhabi, est arrivé jeudi 18 avril à Nouakchott pour prendre part à la cérémonie d’inauguration de la centrale solaire de Nouakchott, projet exécuté par la société émiratie "Masdar".



L’émissaire émirati a été accueilli à son arrivée par le Premier ministre, Dr. Moulaye Ould Mohamed Laghdaf.
L’hôte de marque d’Abou Dhabi a salué ses accueillants notamment M. Taleb Ould Abdi Vall, ministre du pétrole, de l’énergie et des mines, M. Ali Ould Issa, directeur de cabinet du Premier ministre, des responsables au Premier ministère et SEM. l’ambassadeur de l’Etat des Emirats Arabes Unis à Nouakchott Mohamed Abdallahi Tikaoui.
Son Altesse Cheikh Said Ben Zayed Al Nahyane est accompagné au cours de cette visite par le président exécutif de la société "Masdar" et son directeur de cabinet.
Source: Ami


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés