Tournoi IMTC : Fc Khebar et les Anglais en finale   
02/04/2013

Le tournoi de l’IMTC tire à sa fin. Les demi-finales jouées ce samedi 30 mars ont fini par déterminer les deux équipes finalistes. Contre toute attente, le FC Mborokhé vainqueur de l’édition précédente, a été éliminé difficilement par le Fc Khebar sur le score de 3 buts à 2.



Tandis que dans la seconde demi-finale, les Anglais sans surprise, ont battu le Fc CUP sur le score étriqué de 1 but à 0.
Les demi-finales du tournoi de l’IMTC ont donné leur verdict ce samedi 30 mars à l’issue des rencontres époustouflantes. En première heure, les Anglais ont battu sans difficulté leur adversaire du jour, le Fc Cup sur la marque d’un but à zéro (1-0). Une rencontre très intéressante et qui a vu une équipe des Anglais bien en place se débarrasser sans détail du Fc CUP qui, pourtant, a fait son jeu.
En deuxième heure, le choc tant attendu a livré ses secrets. Le Fc Moborokhé et le Fc Khebar, deux finalistes de l’année dernière, se sont affrontés sans merci. Une rencontre de haute facture qui a vu les deux adversaires batailler dure pour la qualification en finale. Cependant, contre toute attente, le Fc Mborokhé, tombeur  du Fc Khebar lors de la finale de l’année dernière, a été battu par celui-ci après les prolongations. Les deux équipes ont fait jeu égal (2-2) à l’issue du temps réglementaire. C’est lors de la deuxième mi-temps des prolongations, que le Fc Khébar, très déterminé à prendre sa revanche sur un adversaire de taille et difficile à jouer, a pu arracher sa victoire à la surprise générale.
Ainsi, l’affiche de la finale est donc connue. Les Anglais qui ont fait un tournoi sans faute en gagnant tous ses matchs, croisera le fer avec le Fc Khebar, visiblement très déterminé à remporter la coupe scolaire à l’issue de cette finale prévue le samedi 6 avril. Mais, ce ne sera pas chose facile, dès lors qu’on sait que la formation des Anglais ne laissera pas l’occasion passer. C’est donc, une finale très attendue par l’établissement et les supporters des deux équipes.
Auparavant, il y aura la petite finale qui mettra aux prises, deux équipes de filles de l’IMTC qui joueront symboliquement pour donner cette finale la crème nécessaire, avant goût de la grande finale.
Ibou Badiane


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés