Tournoi IMTC : Vers des demi-finales étincelantes   
27/03/2013

Le tournoi scolaire interclasse de l’IMTC se poursuit au terrain de Galaxie Sport à la Socogim PS. Les rencontres comptant pour les troisième et quatrième journées se sont joué les 23 et 24 mars dernier devant un public venu nombreux. Dans la poule A, Mborokhé caracole toujours ...



... en tête avec 9 points grâce à ses trois victoires d’affilée. Tandis que dans la poule B, ce sont les Anglais qui mènent la danse avec également 9 points au compteur. Les équipes de Fc Cup (groupe A) et Khebar (groupe B) engrangent chacune 6 points et occupent la deuxième place de  leurs groupes respectifs.
Les rencontres de la 3ème journée ont vu le Fc Kebar infligé l’équipe de Tak Sirip à la surprise générale sur le score sans appel de 6 buts à 0 dans le groupe B. Tandis que le Fc Madrid (groupe A) a remporté la partie face au Fc Thiayine sur le score de 3 buts à 1. La deuxième rencontre du groupe A, a opposé le Fc Cup au Fc Luntic. Comme il fallait s’y attendre, le Fc Cup a battu le Fc Luntic sur la marque de 2 buts à 0. Dans le groupe B, toujours comptant pour la 3ème journée, les Anglais ont battu le Fc Mamy sur le score de 3 buts à 1.
En quatrième journée, jouée le 24 mars, le Fc Cup (groupe A) a battu sans difficultés le Fc Thiayine sur la marque de 3 buts à 0. Pendant que le Fc Mamy dans le groupe B, n’a pas fait de détails face à une équipe de Nasr en effectuant une véritable promenade de santé remportant ainsi la partie sur le score de 11 buts à 3. Le Fc Mborokhé a connu sa 3ème victoire d’affilée face au Fc Madrid (5-2). Tandis que les Anglais ont battu le Fc Tak Sirip sur le score de 3 buts à 1.
En attendant les matchs de retard, le Fc Mborokhé occupe la première place du groupe A avec 9 points suivi du Fc Cup avec 6 points. Ce dernier compte un match de retard face au Fc Madrid. Un score de parité suffit pour conforter sa position mais attention, une défaite changerait la situation.
Dans le groupe B, c’est le Fc Anglais qui sort premier avec 9 points devant le Fc Khébar qui empoche 6 points et se place en deuxième position avec un match retard contre le Fc Mamy (3 points). Il est talonné par le Fc Tak Sirip (6 points). Seulement, la différence de buts est en sa faveur. Si ce dernier perd son prochain match, on assistera à une véritable arithmétique pour départager ces équipes arrivées deuxièmes au classement final en attendant les demi-finales qui nous réservent des rencontres de hautes factures.
Ibou Badiane


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés