A quand la libération de Ould Addad?   
27/03/2013

El Kory Ould Addad ce jeune homme bien éduqué et sociable a été interpellé dans la soirée du 12 mars par des gendarmes. Les premières supputations ont lié son interpellation à celle de Ould Khawamani, un cousin à lui, arrêté dans le cadre de l’affaire des fonds subtilisés à l’Armée.



 Plus de deux semaines après,  les témoignages qui émanent des personnes ayant été entendues dans le cadre de l’affaire, attestent que Ould Khawmani a indiqué à plusieurs reprises  que Ould Addad  n’est pas concerné par l’affaire et que leur  relation se limite à la parenté, ce qui ne peut être un délit .
Selon diverses sources, les enquêteurs auraient même dit à Ould Addad qu’ils n’ont rien à lui reprocher  et qu’ils attendent des ordres pour le libérer comme ils en ont eu certainement pour l’arrêter.
Voila 14 jours qu’El Kory Ould Addad est privé de liberté, de retour à son domicile, coupé de sa femme et de  ses enfants . Cela suffit !
Soutenir Bouammattou ne doit   pas être un crime. Ils étaient des centaines voire des milliers avec El Kory Ould Addad à exprimer leur soutien à Bouammattou . Comme ils étaient et sont aussi nombreux ceux qui ne le soutiennent,  pas du tout et estiment qu’il doit payer les impôts comme tous les hommes d’affaires .
La démocratie garantit  la liberté d’expression et la diversité des opinions et Ould Addad jusqu’à preuve du contraire, est bien un détenu d’opinion.
Cela veut dire ce que cela veut dire!

IOMS

NB: El Kory Ould Addad a été libéré dans la soirée du 29 mars


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés