2eme journée Challenge SMA: TVZ, Sebkha, Nasr et Gendrim vainqueurs   
19/03/2013

La deuxième journée du tournoi challenge Sidi Mohamed Abass s’est jouée le week end du 15 mars dernier dans les sites réservés pour la circonstance.  Des rencontres de hautes factures ont été enregistrées au cours de cette journée. Au stade de Basra, pour le compte de la poule C, la formation de Tevragh-Zeina ...



...a largement battu son adversaire du jour, Feu Lemir Ould Kaba, sur la marque sans appel de 87 points à 43 alors que l’Asc Gendraim, dans la poule A et au stade de Riad, a fini d’avoir raison sur son vis-à-vis, Tournillon Teyarett sur le score de 56 à 17. Une véritable promenade de santé effectuée ce jour par la formation de la Gendrim.
A Teyarett pour le compte du groupe D, la Nasr est allée arracher une victoire alléchante face aux locaux, la formation de Teyarett même, sur le score  de 62 à 24 à l’issue du temps réglementaire.
Sur le plancher de l’ancienne Maison des jeunes, et en première heure, l’équipe de Sebkha, dans le groupe B, a remporté la partie face à son adversaire, le CCF BMD sur la marque de 85 à 36. En deuxième heure pour le compte de la poule A, la formation d’El Mina a pris le meilleur sur son rival du jour, Dental Sukabé Riad sur le score de 23 à 15. Une rencontre plus ou moins serrée mais que Riad a fini par remporter au grand bonheur de ses supporters.
Pour le moment, à en croire les organisateurs, le tournoi se déroule dans un climat sportif. Tous les acteurs et supporters se congratulent après des rencontres époustouflantes. Comme quoi, le sport, c’est le fair-play. Ce slogan toujours voulu par le coordinateur du tournoi, Moustapha Ould Mouhamedou et le promoteur Moulay Sidi Mohamed Abass.
Ibou Badiane
 
Voici la composition des poules
 
Poule A                
El Mina                
Dental Soukabé     
Tourbillon             
Gendrim
 
Poule B 
CCF MBD
Sebkha
Riadh        
 
Poule C
F. Lemir Ould Kaba
J. TVZ
Ilot P
 
Poule D
Teyarett
Nasr
Arafat


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés