La Fondation de bienfaisance de la SNIM donne 20.000 Tonnes de blé au CSA   
09/04/2012

Le commissariat à la sécurité alimentaire (CSA) a réceptionné dimanche 8 avril à Nouakchott 20.000 tonnes de blé, don de la Fondation de bienfaisance de la Société Nationale Industrielle et Minière (SNIM). Ce don vient en appui au "Programme Emel 2012" mis en place par le gouvernement pour faire face aux...



...aux conséquences de la sécheresse sur l’ensemble du territoire national.
M. Dah Ould Gah, directeur de la Fondation de bienfaisance de la SNIM , a indiqué que l’aide constitue une contribution à l’amélioration des conditions de vie des populations en proie aux effets de la sécheresse et du déficit pluviométrique.
La Fondation de bienfaisance de la Société Nationale Industrielle et Minière (SNIM) à pour objectifs de participer à l’action de développement et à la stratégie nationale de lutte contre la pauvreté.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés