Présidentielle 2007 : Messaoud Ould Boulkheir candidat   
25/01/2007

M. Messaoud Ould Boulkheir un géant de notre scène politique nationale et  président de l’Alliance Populaire Progressiste (APP), a annoncé le 20 janvier  sa candidature aux élections présidentielles prévues en mars prochain.



Le président de l’APP, représenté par 5 députés au  nouveau parlement, s’est engagé lors d’un meeting populaire tenu à Nouakchott, à procéder à des amendements constitutionnels pour le renforcement de l’unité nationale et la réalisation de la justice sociale, de l’égalité entre les différentes catégorises sociales du pays et la répartition équitable des richesses.
Ancien gouverneur et ministre, Ould Boulkheir (62 ans) s’est engagé à oeuvrer à la consolidation des relations de la Mauritanie avec les pays voisins et à la réactivation de l’Union du Maghreb Arabe pour réaliser ses objectifs majeurs.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés