Brahim Ould Abdellahi, candidat à la présidentielle   
03/01/2007

M. Brahim Ould Abdellahi, intellectuel, et journaliste, ancien directeur général de Radio Mauritanie a annoncé le mercredi 27 décembre, sa candidature à l’élection présidentielle de mars 2007.



L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse tenue à l’Hôtel Halima à Nouakchott au cours de laquelle il a indiqué  qu’il se présente «par souci de sauver le pays des crises socio-économiques qui s’accentuent de jour en jour» et pour lesquelles il a conçu un programme comportant des solutions. Ould Abdellahi s’est déclaré ouvert et disposé à discuter avec tous les partis politiques son programme électoral, réaffirmant qu’il est candidat indépendant au vrai sens du mot, contrairement à ceux qui se prétendent tels, alors, qu’en fait, ils ne le sont pas.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés