L’UFP porte Mohamed Ould Maouloud à la présidentielle   
02/01/2007

L’Union des Forces du Progrès (UFP) un  parti qui a été t la  grande révélation des dernières consultations électorales a investi  son président Mohamed Ould Maouloud  à la future présidentielle  au cours d’une cérémonie organisée le 2 janvier 2007 au palais des congrès de Nouakchott. Professeur d’Histoire, dirigeant historique de la gauche nationale (et non nationaliste), homme intègre, modeste et ne traînant pas de casseroles, Mohamed Ould Maouloud est l’un des meilleurs candidats pour cette Mauritanie nouvelle à laquelle aspirent l’écrasante majorité de ses compatriotes.



Entre les cartouchards récidivistes, les jeunes loups aux dents plutôt longues et les candidats qui ne pourront même pas s’acquitter du modeste travail d’épicier du coin (mais qui ont tout de même l’ambition de diriger un pays), Mohamed Ould Maouloud est un candidat de choix. Bonne chance, Mohamed, ce n’est pas le pouvoir et ses charmes qui  vous intéressent. Vous avez incontestablement un projet, avec la morale,  en plus.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés