3ème journée du Challenge SMA    
23/03/2011

Les formations scolaires ont joué la 3ème journée du tournoi les 18 et 19 mars dernier dans tous les sites réservés pour la circonstance. Au niveau de la poule A, c’est toujours le lycée Toujounine5 qui mène les débats suivi du lycée Abdoulaye Djigo, du collège Riyad3 et du Petit Centre.



Tous ont obtenu 7 points à la seule différence de buts. Le lycée Kumbali caracole en tête de la poule B avec 9 points au compteur. Mais cette fois-ci, il est suivi par le lycée Salah Dine (4 points) qui a profité de la défaite du lycée Dar El Ouloum pour remonter sa pente. Il sera talonné par ce dernier et le lycée Tevragh-Zeina tous 4 points avec une faible différence de buts.
Au niveau de la poule C, c’est le lycée national qui occupait la 4ème place lors de la deuxième journée qui est monté avec succès avec 7 points obtenus grâce à sa victoire (3-1) face au lycée Riyad lors de cette troisième journée. Le collège El Mina2, le lycée des nations et le collège Dar Naïm2 suivent avec chacun 5 points.
Dans la poule D, le lycée Arafat2 qui occupait la 3ème place lors de la 2ème journée, se trouve en tête avec 7 points après sa victoire devant le collège Riyad1 (3-1). Les lycées El Hadj Omar Tall, Cheikh Moussa et le collège El Mina3 suivent avec 6 points chacun.
A Nouadhibou, les lycées El Médina Pilote et de Nouadhibou2 occupent la tête du peloton dans la poule A avec respectivement 7 points et 6 points tandis que dans la poule B, ce sont les collèges de Nouadhibou2 et Nouadhibou1 qui se bousculent en tête. Le premier a enregistré 9 points tandis que le compteur du second affiche 6 points.
Plus on avance, plus ça se précise et les formations scolaires mettent les bouchées doubles pour accéder au sommet de la pyramide du Challenge Sidi Mohamed Abass.
Ibou Badiane

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés