Facebook
Le FC de Tevragh-Zeina soutient son candidat au prix du meilleur joueur   
22/12/2010

Le FC Tevragh-Zeina a organisé le 20 décembre au siège de la commune, un point de presse pour son joueur Boubacar Ould Brahim, qui a été sélectionné par l’émission "Echos des stades" parmi la liste des joueurs arabes postulants au prix du meilleur joueur arabe pour la saison sportive 2009-2010. Moussa Ould Khairy, président du FC Tevragh-Zeina a indiqué à cette occasion...



...que la sélection par cette chaîne de télévision d’un joueur mauritanien, est considéré comme un acquis sportif national appelant le public sportif à voter en sa faveur.
Le footballeur choisi par l’émission pour prétendre au titre avec 18 autres évolue au sein de l’équipe de FC Tevragh-Zeina qui a remporté la coupe nationale de la présente saison.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés