Facebook
Mohamed Salem Ould Lekhal à la tête du CNR   
07/10/2006

Pour mettre un terme à la crise qui couvait depuis plusieurs mois, au sein du conseil national de régulation que dirigeait d’une main de fer Moustapha Ould Cheikh Mohamedou , les autorités ont fini par désigner le 6 octobre un nouveau conseil national de la régulation présidé par Mohamed Salem Ould Lekhal.



Plusieurs fois ministre (Finances, Affaires étrangères, ancien Gouverneur de la BCM et plusieurs fois ambassadeur)  Mohamed Salem Ould Lekhal, un éminent économiste, jouit d’une grande considération en Mauritanie. Rigoureux compétent et fonceur, Ould Lekhal saura  faire mieux tourner l’autorité de  régulation qui doit manifester plus fermeté à l’endroit des opérateurs de téléphonie (notamment, Mauritel Mobiles qui n’en fait  qu’à sa  tête), les obligations des cahiers de charges, ayant été reléguées aux oubliettes. Outre son président Ould Lekhal, le nouveau conseil national de la régulation comprend comme membres : Tall Ousmane, Ahmed Ould Mohamed El Moctar, Mohamdy Ould Mamoune et M’Backe Fall.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés