Livre vert   
11/07/2006

Le mouvement de la démocratie directe (MDD) qui avait obtenu un recipissé de dépôt et passé la période de 60 jours sans recevoir un avis du ministère de l’Intérieur s’estimait devenu un parti légal. En tous cas tel était le sentiment au niveau du mouvement qui tire  sa source idéologique du modèle libyen avec à la clé: comités révolutionnaires et livre vert. En fin de semaine dernière et suite aux  déclarations du ministre de l’intérieur, on saura  que le MDD n’est pas encore reconnu.



Notons que le MDD est membre de la coalition des forces du changement  démocratique (CFCD)  et que sa non reconnaissance ne devait pas constituer un problème pour son maintien au sein d cette coalition. Les «réformateurs centristes»  sont membres de la CFCD et ne sont pas dotés d’un cadre légal .Mais la comparaison s’arrête là.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés