Les  forces armées commémorent le 10 juillet     
11/07/2006

Les forces armées et de sécurité nationales ont commémoré ce lundi 10 juillet leur fête nationale. A l’intérieur du pays, l’évènement a été marqué par des cérémonies de levée des couleurs dans les chefs-lieux des wilaya.



Au niveau du Brakna, le colonel Mohamed Ould Abdy, membre du CMJD, commandant de la 7eme région militaire a présidé une cérémonie de levée des couleurs au siège de la région militaire.

Au cours de cette cérémonie, le colonel Ould Abdi qui avait à ses cotés le wali mouçaid et le maire d’Aleg a passé en revue des détachements militaires.

Au nord du pays, à Nouadhibou, le commandant de la première région militaire, colonel Cheikh Ould Mohamed Lemine, membre du CMJD a présidé la cérémonie de levée des couleurs organisée à cette occasion.  


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés