Un gardien de nuit découvert pendu dans son lieu de travail    
13/12/2009

Diop Hamidou, la cinquantaine, s’est probablement donné la mort par pendaison dans la nuit du 12 au 13 décembre sur son lieu de travail situé en face de l’ancien cinéma Oasis. Marié et père de quatre enfants dont deux travaillent dans la société "ELMA Forages"...



...où il travaillait lui aussi comme gardien de nuit et jardinier, Diop Hamidou selon ses proches, était un homme pieux, courtois, sérieux et calme.

Ce sont ces mêmes qualificatifs que ses employeurs visiblement désolés de la triste fin de leur ex-gardien de nuit ont laissé entendre aux gens venus aux nouvelles. Eux, qui étaient informés dès les premières heures de la matinée par le planton.

La nouvelle s’était  répandue en ville comme une traînée de poudre.
Le défunt Diop Hamidou qui habite dans une banlieue de la capitale, travaille également, selon nos informations à la société française Pizzorno pendant deux ans. Jusqu’ici les circonstances de sa mort ne sont pas connues. Mais aussi vraisemblablement que cela puisse paraître, Diop Hamidou aurait des problèmes psychiques.

Certaines mauvaises langues parlent de problèmes avec sa famille.
Le procureur de la République a été informé, s’est rendu aussitôt sur les lieux pour constater le décès. Il ordonnera le transfert du corps à la morgue de l’hôpital national en attendant qu’une enquête soit diligentée pour connaître les véritables mobiles de la mort de  Diop Hamidou.

Ibou Badiane

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
LORIE

2009-12-27 10:22:01

que le bon Dieu l’acceuill dans son seins paradis AMINE

kodda
saidouball@yahoo.fr
2009-12-14 13:57:37

Yo Alla yurmomo yaafomo. Tout ce que je sais que ces agents de séurité ne sont pas sécurisés .Ils ne sont pas armés et ils sont trés mal payés

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés