Championnat Challenge Sidi Mohamed Abass : Zem-Zem remporte la coupe   
02/12/2009

68 établissements scolaires représentant les 13 régions de la Mauritanie prennent part. Une compétition qui s’annonce des plus attrayantes. Etant donné que le vainqueur outre le trophée traditionnel



à l’échelle nationale,sera invité à assister au mondial de foot-ball prévu début du premier semestre de 2010 en Afrique du sud. C’est dire que la première coupe du monde sur le sol africain, se joue déjà en Mauritanie. Cela dit, c’est Zem-Zem de Nouakchott, qui vient de remporter la super-coupe inaugurant le tournoi en s’imposant quasiment sans peine 4 buts à 0 devant El Mina.
Finale jouée au stade olympique de Nouakchott, en présence de plusieurs membres du gouvernement dont Cissé mint Cheikh Ould Boida en charge de la culture de la jeunesse et des sports, du président du comité olympique mauritanien, le Docteur Mohamed Mahmoud Ould Mah et du promoteur du tournoi, Moulaye Abass.
AFRICA N°1 à Nouachott, compte-rendu du match: Salem Mejbour Salem.

(Ecoutez élément sonore)

Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés