La police anti-terroriste lance une opération à Teyarett   
23/07/2009

La brigade anti-terroriste a lancé en fin de soirée du 23 juillet  une opération anti-terroriste Ã  Teyarett quartier situé au nord du  Ksar qui a connu  un accrochage la soirée du 17 juillet .Un domicile a été pris d’assaut après un bombardement aux grenades lacrymogènes.



Ce domicile abriterait des salafistes jihadistes mauritaniens. Le parquet de Nouakchott avait indiqué il y a quelques jours que des terroristes s’étaient  infiltrés à Nouakchott (capitale de la Mauritanie) en provenance du nord du Mali et que leur arrestation était  une question de temps.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
cheikh
cheihadd@yahoo.fr
2009-07-24 08:21:47

si on ne réagit pas rapidement et efficacement le pays risque de devenir un désastre ,le seul moyen de combattre ceux qui assassinent leurs frères musulman au nom d’Allah et de l’islam ,ils n’ont rien compris de l’islam ils faut les exécuter devant tout le monde pour donner une leçon à ceux qui veulent détruire notre cher pays et tuer nos frères au nom de l’islam.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés