Merderdra : Une pétition en faveur de la candidature de Dy Ould Hamden à la députation   
13/06/2006

Une pétition circule présentement à Mederdra et à Nouakchott pour soutenir la candidature à l’investiture par le RFD à Mederdra, de Dy Ould Hamden aux futures législatives prévues en novembre 2006.



Homme d’affaires, militant de première heure du RFD se situant en dehors, mais en bon termes avec les tenants des clivages politiques locaux à Mederdra , la candidature de Dy Ould Hamden descendant de l’illustre Famille Ehel El Aghel est placée par les signataires de la pétition sous le signe du Renouveau en terme de discours et de profil mais aussi du renouvellement devenu indispensable d’une classe politique locale ayant tout donné certes, mais ayant également montré ses limites..
Pour le moment Dy Ould Hamden tout en remerciant les signataires de la pétition demandant son investiture nous a déclaré que l’enjeu principal c’est le vote avec un Oui massif le 25 juin en faveur de la nouvelle loi fondamentale qui offre des perspectives historiques pour la Mauritanie.
A souligner que la pétition toujours en circulation comporte assez de noms révélateurs de l’ancrage du député potentiel dans les différents terroirs du Trarza.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés