Décés de Mounnina Mint El Meïddah: Condoléances d’Ahmed Ould Daddah   
07/07/2009

Le candidat du Changement dans la Sérénité, le Président Ahmed Ould Daddah, ses sympathisants et les militants du RFD, présentent leurs condoléances les plus attristées aux familles Ehl El Meïddah et Ehl Cheïguer, suite au décès de la très regrettée, Mounnina Mint Moctar El Meïddah.



Décès survenu hier après-midi suite à un accident de circulation qui s’est produit sur la route Nouakchott-Nouadhibou.
Le staff du candidat considère que le décès d’une figure artistique de taille comme Mounnina, artiste de renom et femme engagée, constitue une perte énorme pour la Mauritanie ; pour le Rassemblement des Forces démocratiques et pour toutes les forces de la Nation qui implorent le Changement véritable et œuvrent pour un esprit de tolérance, de démocratie et d’ouverture.
Dans cette circonstance douloureuse, le directoire de la campagne du candidat du Changement dans la Sérénité, a décidé donc de suspendre toutes les activités artistiques prévues pour ce soir, pour implorer Allah le Tout-Puissant de la bien accueillir la défunte en son saint paradis et d’accorder une prompte guérison à son frère Arafat Ould El Meïddah, blessé dans le même accident.
Wa Inna li Llahi wa inna ileyhi rajioune.
Source : RFD


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés